Le 9 décembre 2019, nous avons été notifié par le Ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales :

 » L’agrément « pour dispenser de la formation aux élus locaux, en application des dispositions susvisées du code général des collectivités territoriales, est accordé pour une durée de deux ans à compter de sa notification, à la SAS « VIATIC ».

Vous êtes élu·e ?

Le saviez-vous, votre fonction vous permet de bénéficier d'un droit individuel à la formation afin de mener à bien votre mandat.
Nous vous expliquons tout cela dans notre livre blanc.

Vous souhaitez en savoir plus ? Télécharger gratuitement notre livre blanc

Nous attirons votre attention sur le fait que le droit à la formation des élu·e·s locaux·ales est actuellement en cours de réforme. Dès que tous les changements seront officiels, notre livre blanc sera mis à jour et nous vous le feront parvenir afin de vous tenir informé·e de vos droits.
En attendant, vous pouvez d’ores et déjà consulter notre article en ligne pour connaître les transformations à venir en cliquant sur ce lien : Ordonnance sur la réforme de la formation des élu·e·s locaux·ales : quoi de neuf docteur ?

Aller au contenu principal